fournitures

KITS Fournitures scolaires Rentrée 2019

Pour les conseils locaux des collèges et lycées qui n'ont pas d'action Kits fournitures scolaires dans leur établissement...

La FCPE35 met en place une offre aux conseils locaux ainsi qu'aux adhérents sans conseil local.

Attention: au collège, une liste de fournitures est demandée par les enseignants: vérifiez que l'offre kit de base collège correspond à vos besoins.

La date limite de réception de la commande (bordereau et chèque):     18 août 2019

visuel 2
  1. Vous êtes adhérent 2019-2020 dans un conseil local: contactez votre conseil local (CL) pour savoir s'il propose le service de distribution à la rentrée.  Sinon bénéficiez du service comme un adhérent sans CL
  2. Vous êtes adhérent 2019-2020 sans conseil local contactez-nous pour obtenir le bordereau.

Les adhérents ayant commandé directement devront venir chercher leur commande au Conseil départemental FCPE35 5 rue de Lorraine à Rennes.

NB : Nous vous conseillons vivement de vérifier le contenu conforme à la commande ainsi que de son état au moment du retrait, aucune réclamation ultérieure ne sera acceptée (sauf défaut fournisseur)

Dans un esprit d’économie sociale et solidaire :

• La FCPE35 ne fait pas de bénéfices sur cette action. C’est un service à nos adhérents conformément à la loi.
  • Les prix sont fixés au plus près du prix coûtant permettant l’achat de kits supplémentaires qui seront fournis aux établissements pour en faire bénéficier les familles éligibles aux fonds sociaux.
  • Les calculatrices sont proposées à prix coûtant. Un remboursement de 3€ pourra être demandé à CASIO (sur facture)
  • Nous sommes sensibles à la provenance des produits et leur composition. L’an prochain nous proposerons un Kit « Rentrée verte ».
  • Merci aux bénévoles du conseil départemental et du conseil local qui s’impliquent pour vous fournir ce service.